- NmS - Index du Forum
- NmS -
Forum officiel de la team - NmS -

- NmS - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recruter moi :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - NmS - Index du Forum -> Bar -> Archives -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakimus

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

Votre prénom :hakim
Votre âge :17
Lieu où vous habitez :tourcoing
Votre travail : 
Vos loisirs :

Pseudo dans le jeu :hakimus
Anciennes teams :-UNION-
Micro? :ouii mais je l'ai prété
Comment avez vous connu ce clan? :vous nous avez detruit en survie-_- et j'ai vue votre poste sur jvc
But de votre visite:me faire recruter ^^
Votre style de jeu dans les différents modes: 
TDM:avec les DP j'utilise toute sorte d'arme ou jcamp a l'improviste mais ses souvent full m4 le reste du temps
Cap:jprend les devant  X)
Base:chui une merde qui camp avec mag dans les bases
Bombe:jreste avec le porteur de la bombe et je def avec l'aide des grenade et de quarterback ^^
Course:KAMIKAZE
RES:j'utilise un casque pour ce mode et aussi pour INFE et jprend mon temps
Infe:le temp que j'ai passer en gr auto on fait que j'ai une certaine formation de dans X)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Britney Spears
NeMeSiS
NeMeSiS

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

Tou d'abord bonjour et bienvenue sur le forum,j'aimerai savoir depuis combien de temps tu joues à MGO?quel est ton level et ton gp maximum obtenu et en quelle année?

Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

Moi j'avais un GP de 2005 en 1997. 

Britney Spears
NeMeSiS
NeMeSiS

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

Fouttage de gueule NSSSS Evil or Very Mad
Tu sors Mr. Green !!XDDDDDDDDD!! Wink

Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

No I leave to keep A- grade. No kick from team please Bannir Mort de Rire

hakimus

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

je suis  arriver b y a quelque jours avec mon old main mais je les sup sans raison --" aujourd' hui je suis c- parce que je jour rarement les survie comme j'ai pas d'équipe fix et sa fait 2 ans que je joue e suis lvl 15  :)

Luchi
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

slt, bienvenue sur le fofopour être honnête je ne pense pas qu'on soit un clan pour toi.
Mais si tu es motivé tente un test avec naked brit et dacnao. 
voilà et je prendrais leur avis en compte.

project zero serait pas un clan + adapté à ton niveau?

car pour être honnête même si je cherche 2 joueurs je suis assez difficile.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger Skype
hakimus

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

je vait quand même tenter ma chance ^^ psn: hakim--59--

Dacnao
NeMeSiS
NeMeSiS

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 07:48 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

Moi je te dis, ce soir, un petit DM à BB =D

hakimus

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

et moi je dit TDM XD

Dacnao
NeMeSiS
NeMeSiS

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

Ouais, fin en DM, c'est mieux, vu que tu peux essayer de profiter du fait que je serai visible sur ton écran. (bah oui, je compte pas être 2ème !)

Luchi
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

Dacnao a écrit:
Ouais, fin en DM, c'est mieux, vu que tu peux essayer de profiter du fait que je serai visible sur ton écran. (bah oui, je compte pas être 2ème !)

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger Skype
hakimus

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

Nenfin de compte j'abandonne j'aime les 1vs1 surtout quand chui pas sur de moi  . mais bonne continuation quand même ^^

hakimus

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

putin les faute d'ortho xDDDD jveus dire j'aime pas les 1vs1 et enfin*

Dacnao
NeMeSiS
NeMeSiS

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: recruter moi :) Répondre en citant

alors ça, je suis sûr que c'est parce que tu as gagnés contre les moches de Second Souffle sans moi =D.
Moi non plus j'aime pas les 1vs1, c'est pour ça que je crée un DM ouvert pour que des gens rejoignent xD.
Sinon, c'est du 6vs6 que je veux :p

Le 1vs1 c'est pas un test obligatoire xD.
Mais bon, si tu veux même pas essayer, c'est que tu t'en fous d'être Second Souffle xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2019)    Sujet du message: recruter moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - NmS - Index du Forum -> Bar -> Archives -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation