- NmS - Forum Index
- NmS -
Forum officiel de la team - NmS -

- NmS - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Muscu si sa intéresse ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    - NmS - Forum Index -> Bar -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vuvu

PostPosted: Sat 16 Jul - 13:43 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

Voila je suis un programme de musculation en ce moment
Le but étant de réaliser un programme de 8minutes quotidiens ... pour m'aider je suis ces 2 vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=sSby1UUhyts  ---> pour les bras

http://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY&feature=related   ---> pour les abdominaux

Bon ok la vidéos est kitch ... mais je trouve le programme pas mal =) ... a faire tout les jours avec une bonne alimentation on voit vite les résultats =)

Voila si il y en a qui suive un programme différent ou quoi .. ben voila .. sa serai cool d'échanger des conseils ou des programmes ( car je m'y connais pas beaucoup =X )

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jul - 13:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Messis
Friends
Friends

PostPosted: Sat 16 Jul - 14:12 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

Ce qui me fait toujours rire dans ces videos c'est le présentateur à chaque fois ils ont un look gay année 1990.

Back to top
Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sat 16 Jul - 14:29 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

J'en fais aussi régulièrement pour le basket, mais rien de tout ça lol.

Trois séries de 50 haltères (10 kgs) sur chaque bras.
Trois séries de 50 abdos.

Chaque matin et aller courir le dimanche matin 30 min ^^

Back to top
Vuvu

PostPosted: Sat 16 Jul - 15:19 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

ok ok NS

Je l'ai dis pour la vidéos c'est kitch xS ...
Moi j'ai oublié de préciser que sur la vidéos 8minutes arms jsuis a 4kg par bras .. si je refais les ex indivudellement comme sa m'arrive je passe de 5kg par bras a 10kg ( tout depend des ex ) en série de 25 sur chaque ex

Sinon ce qu'est bien c'est que d'enchainer tout comme dans la vidéos fais travailler tout le haut du corp c'est niquel =P

Ps : je vais souvent courrir aussi ... je fais Romette --> gap en courant ( environ 4-5 km ) puis Gap --> Romette =)

Back to top
Luchi
Leader
Leader

PostPosted: Sat 16 Jul - 15:31 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

moi faudrait que je m'y mette à courir, muscu... faut je me motive xD

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger Skype
Dacnao
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sat 16 Jul - 18:07 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

Luchi wrote:
moi faudrait que je m'y mette à courir, muscu... faut je me motive xD

Même chose que luchi. Surtout que je vais faire du foot. Faut quand même que j'arrive à tenir 30minutes hein xD

Back to top
Vuvu

PostPosted: Sat 16 Jul - 18:22 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

Ben aprés je sais pas vous ... mais moi il m'a fallu du tps pour m'y mettre .. mais une fois commencé ..bne j'arrive plus trop a m'en passer .. enfin je sais pas mais aprés une séance je me sent trop bien .. trop en forme xD

Back to top
Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sat 16 Jul - 18:32 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

Oui c'est vrai qu'une fois que tu as fait du sport tu te sens bien mieux, ça change les idées et c'est bon pour le moral. :)

Back to top
Britney Spears
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sun 17 Jul - 08:52 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

Si tu veux commencer à avoir un bon cardio,courir 1fois par semaine et seulement 30min n'est pas suffisant!!Il faudrait courir 3fois par semaine seance de une heure ,en altnant certain jour fractionner,sprint,faire des côtes.Et si tu fais cela sèrieusement tu vas commencer à avoir du niveau  Wink

Back to top
Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sun 17 Jul - 10:52 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

Diantre, je fais ça en plus de mes deux entrainements d'1h30 de basket par semaine Razz

J't'assure que le soir j'suis claqué quand je rentre lol

Back to top
Vuvu

PostPosted: Sun 17 Jul - 13:34 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

moi je fais pas beaucoup de cardio ... mais bon déjà tenir 16 minutes a faire des abdo et les bras (voir vidéos) c'est déjà pas mal xDD
Sinon courir je vais courir une ou deux fois par semaine sa dépend ... des fois plus ( quand je suis en vac ) ... des fois pas du tout ( semaine de cours ) 

Back to top
Ventress
Friends
Friends

PostPosted: Fri 22 Jul - 19:24 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

le mieux c'est de s'inscrire dans un club de gym, là tu as tout ce qu'il faut pour t'entrainer... c'est ce que je fais. le truc c'est que c'est assez cher... mais bon big muscles = hot chicks lol

Back to top
Vuvu

PostPosted: Sat 23 Jul - 01:30 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

je sais pas ce que veut dire " chicks " mais oui si tu le dis xDD

Ben disons que le programme que je suis actuellement (donc les vidéos) est trés bien et pas cher (juste les altéres a acheter) xDDD
Et que le résultat est asse satisfaisant =)

Back to top
Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sat 23 Jul - 10:12 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

Ventress wrote:

mais bon big muscles = hot chicks lol
Mouais j'suis pas d'accord. Trop de muscles c'est moche. Razz

Back to top
Ventress
Friends
Friends

PostPosted: Sat 23 Jul - 13:11 (2011)    Post subject: Muscu si sa intéresse Reply with quote

nan c'est sur y'a un juste milieu... mais les muscles à la schwarzenegger ça pousse pas comme ça... faut prendre des ormones de croissance, des stéroïdes ou des anabolisants...

je peux te dire que quand tu as un minimum de pecs, les filles se tournent vers toi quand tu es à la plage Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:09 (2019)    Post subject: Muscu si sa intéresse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    - NmS - Forum Index -> Bar -> Bla bla All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation