- NmS - Forum Index
- NmS -
Forum officiel de la team - NmS -

- NmS - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: presentation killer21 ::

Post new topic   Reply to topic    - NmS - Forum Index -> Bar -> Archives -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
killer21

PostPosted: Thu 14 Jul - 11:54 (2011)    Post subject: presentation killer21 Reply with quote

salut a tous
pour ceux qui ne me connaisse pas . je suis donc killer21 ( kiki je prefere ^^) ex membres des S0L!D  de aout 2008 a janvier fevrier 2010
voila je postule ici car depuis bientot 2 ans je joue solo sur MGO . j ai pas lacher le jeux depuis le debut et rejoue en equipe me manquais j ai donc parler a naked ( mon grand amis ) de mon envis de reparticiper aux parti oficiel .
je connais deja quelqu un des membre ( britney . luchi  naked )j espere faire plu ample connaissance des autre men
mbres prochainement.
mes dispo : jme co tous les jour apres 17h30  ( enfin tous les jour ou presque :)  pour cree une parti MIX no stats  maintenan pour les surv je pourai etre la a 19h  mai ver 20h jgo manger pour revenir ver 21h .21h15 .
pour les tournois je sais plus les horaire ^^
en tous cas si je sui co psn jme co a MGO  sinon c que je ne sui pas dispo ^^
mon psn : xxKILLER21xx
mes persos MGO : killer21 my firth char my love ^^ best gp 1488 BB+ lv 16   ex sloth ^^ best eagle
                           killeuse21 que vs connaissez   j avai peu jouer de surv avec donc petit gp B+ 1244 lv 15  fox
                          zibou  le perso de ma nana ( et ui les fille aussi on le droit de joue a MGO ^^ )  c 641 lv 13  pa mal pour une fille
                          candy one  : c etai un persos pour la SOLID academie ^^  B+ 1233  eagle  mai que 91 h de jeux
                          astro girl : persos poubelle ^^
voila je pense avoir tous dit ou presque  o plaisir   

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jul - 11:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luchi
Leader
Leader

PostPosted: Thu 14 Jul - 12:39 (2011)    Post subject: presentation killer21 Reply with quote

oki, bienvenue sur le fofo, je t'ai mis en catégorie test mais ça ne durera pas longtemps au vue de hier.  Okay

encore merci pour les photos, c'est parfait  Okay

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger Skype
Vuvu

PostPosted: Fri 15 Jul - 13:15 (2011)    Post subject: presentation killer21 Reply with quote

Bienvenu =) 

Back to top
Britney Spears
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sat 16 Jul - 00:45 (2011)    Post subject: presentation killer21 Reply with quote

Ah!!!c'est toi Astro G!rl xd;)

Back to top
killer21

PostPosted: Sat 16 Jul - 11:33 (2011)    Post subject: presentation killer21 Reply with quote

vi ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:50 (2019)    Post subject: presentation killer21

Back to top
Post new topic   Reply to topic    - NmS - Forum Index -> Bar -> Archives -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation