- NmS - Forum Index
- NmS -
Forum officiel de la team - NmS -

- NmS - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    - NmS - Forum Index -> Bar -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scinfaxci
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Mon 11 Jun - 15:48 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Content d'avoir pu apporter et vous faire partager un peu de ma bonne humeur et surtout mon humour débile.

Dacnao, c'était calculé de t'oublier, je savais que t'es à cran en ce moment, donc voilà je voulai voir ta réaction

Dylan, ton texte m'a touché ! Et ton sentiment pour moi et réciproque.

Mais sache que j'avais prévu plus long, avec plein de petites anecdotes etc mais j'ai finalement allégé le programme. Au fait, quand tu était là j'étais sur de manger ton gp
Et puis écrivez en couleur merde... On dirai un journal papier en noir et blanc  A quand sur fb ?

Z'êtes epiques les mecs <3

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jun - 15:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luchi
Leader
Leader

PostPosted: Mon 11 Jun - 17:42 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Naked wrote:

MAIS QUEL CONNARD

"naked, ben rien"

xD j'étais obligé, mais bon je t'ai mis juste + loin xD

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger Skype
Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Tue 12 Jun - 12:19 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

J'ai vu t'en fais pas, mais je suis super rancunier ! Embarassed Embarassed

Back to top
VulcanFox

PostPosted: Tue 19 Jun - 21:20 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Bon les gars ça va ? 

Comment se passe le Bac pour ceux qui le passe ? 
Moi chaud :/

La Philo, bah Philo quoi, je peux pas trop m'avancer.
Hist/Geo, simple comparé aux autres Bac Blanc.
GSI (coeff 7) = full plantage, il n'y avait que des questions sur le code, on s'est tapé du VBA,PHP et HTML sur le même Bac --' 

Back to top
-Arkanen
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Tue 19 Jun - 22:29 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Ah merde Neutral Bah moi je le passe pas encore (l'année prochaine je commencerais ^^) Mais j'espère que tu vas t'en sortir faut que tu gères sur le reste ! Okay

Back to top
Luchi
Leader
Leader

PostPosted: Wed 20 Jun - 07:52 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

ça va et vous?

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger Skype
Scinfaxci
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Wed 20 Jun - 10:34 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Yo, all je poste entre la révision du chapitre du calcul intégral et des loi binomiales uniformes
Le Bac philo, chatte monstre qu'on avait fait presque la même dissert en cours il y a 3 semaine (bon j'ai réussi à placer une citation sur Solid007 quand même) Donc confiant, mais en philo c'est comme jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique.
L'histoire, j'avait fait l'impasse sur 2 chapitres de géo, ouf on a eu une carte en mineure (ou j'ai pas mal géré) et en majeure histoire j'ai pris la composition (5e Republique ze t'aime ). Cette aprem l'anglais, bon la j'y vais à l'arrache vu que dans mgo on parlais grave anglais, ça va gérer (sloth ez m8 ul shot bastard gg wp retard etc) . Nan Anglais c'est mon truc, il y a moyen de taper au dessus de 16 (ma prof m'a dit que je pouvais taper le 20, j'vous jure). Demain matin Maths, coeff 9, en plus à la bourre niveau révision (il me reste 2 chapitre à réviser pour demain). Vendredi fin des hostilités avec PC et SVT, coeff 6 et 6 (en tout encore 7 chapitres à réviser ). J'aurai du m'y prendre plus tôt Bon je retourne taffer mes quadratures de cercles

Back to top
Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Wed 20 Jun - 23:11 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Sure you are able to get over the 16 / 20 grade. English is not so tricky, really. :)

Back to top
Scinfaxci
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Thu 21 Jun - 13:07 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

English was pretty hard fellas, wasn't used to working on a fucking text about a madman and his brother who came back home after having shafted some lil' girls during the WWII... We were made to make a psychological description of one of the character We're not psy praticians so get to the fuck out baddasses who made that working sheet. Maths were terrible this morning, hoping to get over 15 and catch a honour. See ya, epic lads !

Back to top
Dacnao
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Thu 21 Jun - 13:28 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

I hope you'll get a cancer !
I hope you'll die !

C'est vrai qu'on apprendre bien l'anglais avec mgo =D

Back to top
NISSA
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Thu 21 Jun - 13:31 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

WTF scin t'es bilingue? gl à vous vous futur bacheliers Very Happy
Moi première épreuve français sujet d'invention donc bon ont peux pas trop savoir on verra bien l'année dernière j'y étais allez défoncé et complétement soual j'avais eu 5 je pense faire mieux cette année   et demain svt, physique chimie. 
Et j'ai révé que je jouais à mgo cette nuit j'étais sur II avec mon camo neige, mon cerveau tourne pas rond je crois 

Back to top
Scinfaxci
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Thu 21 Jun - 18:14 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

T'fais quoi pour passer Français, PC et SVT la même année ? Pareil demain j'fini aussi par PC et SVT, encore 3 chapitres à réviser ! Je viens de relire un mail de mon prof de PC qu'il avait envoyé en mai, il préconisait de passer une matinée par chapitre et une journée complète pour la méca (il me reste la méca à taffer). L

L'allemand de cette aprem, une grosse blague c'était "Aise" comme aurai dit l'autre xD

Nils, ich bin nicht Zweisprachiger aber Dreisprachiger Okay (Nan la blaugue, en allemand je suis une queue, mais j'vous l'ai dit l'englishhhh c'est mon truc !)

Back to top
-Arkanen
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Thu 21 Jun - 20:05 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

OMG scin ! What a perfect vocabulary Okay you really make me jealous ! Hope you will get a good mark mate Okay

Back to top
NISSA
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Thu 21 Jun - 20:37 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

MDr gl, je suis en L et toi?

Back to top
VulcanFox

PostPosted: Fri 22 Jun - 11:11 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Sinon Scin bien gogole traduction ? 

Moi l'Italien, j'ai cru que c'était une insulte tellement le sujet était facile (STG oblige --').
Et sinon tout va plutôt bien =D, cet aprèm l'anglais puis c'est finit =D

Sinon moi aussi j'ai appris à parler Anglais grâce à MGO :

" You are a fucking newbie, get good or go die, I'm so pro, suck me, kiss me, touch me because i'm the king of one game and not you "  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:51 (2019)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    - NmS - Forum Index -> Bar -> Bla bla All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation