- NmS - Forum Index
- NmS -
Forum officiel de la team - NmS -

- NmS - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    - NmS - Forum Index -> Bar -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VulcanFox

PostPosted: Fri 8 Jun - 11:00 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Bon bah voila étant donné que je joue plus trop (voir plus du tout à MGO, d'ailleurs y ferme quand ?), je voulais savoir comment ça va vous =) ? 

Perso tout va bien, j'attaque les épreuves du BAC aujourd'hui avec l'oral de GSI =P .
Sinon Bonne chance à tout ceux qui, comme moi, passe le BAC cette année. =D

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jun - 11:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luchi
Leader
Leader

PostPosted: Fri 8 Jun - 20:32 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

mgo on y est + lol on a tous stop en même temps...
euh sinon on fait aller.
euh et voilà quoi

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger Skype
-Arkanen
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sat 9 Jun - 10:12 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

ça va très bien On s'est mis a Ghost Recon tout doucement et ça roule ^^ Sinon bah j'espère que ta première épreuve s'est bien passée et puis bah merde pour les autres à venir !

Back to top
Scinfaxci
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sat 9 Jun - 15:06 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Bonjour à Tous <3 Je vais profiter de ce topic pour poster mon petit pavé "Farewell". Tout d'abord cliquez sur ça, puis lisez ce qui vient Okay   http://youtu.be/GbcsItHtjyA

Pourquoi "Farewell" ? Parce je ne compte pas me reconnecter avant la fin de mgo par manque de temps essentiellement. Je me connecterai à l'occaze pour vous donner mon PSN ou j'avai les "amis psn non mgo" dessus, j'ai fait le tri et j'ai donc de la place pour vous ajouter. Notez quand même que je ne serai que très rarement voir plus du tout connecté étant donné les études de l'année prochaines etc. En plus, ses vacances je serai parti et après je vais taffer.

En ce qui me concerne, ma manette devient poussièreuse Le beau temps perce, le bac approche, on prépare le post-bac, on se prépare à faire ses adieux aux gentils camarades de classe ( ), puis voilà un brin de nostalgie quand même. Une vie s'achève, une autre va recommencer. Mais bon, assez parlé de moi maintenant

J'ai des souvenirs bien délires avec vous en survie surtout et puis en FB avec Dylan et jérôme principalement. Le regret quand même de ne pas avoir toujours eu le micro et surtout de vous avoir rejoin trop tard Les survies j'avais souvent mal au ventre à vrai dire, vu le débit de conneries et d'expressions débiles que vous arriviez à sortir Les beaux match joués, les match où on rageai, les matchs laggy .... Le vocabulaire de mgo, les slofs en tsne en free Battle .... des bons moments d'insouciance !

Je me permet un petit mot sur chacun d'entre vous hein, fidèle à moi même

Je commence par l'auvergnat alias Bryt. Tes "ragequit" sont et resterons mythiques, blague à part j'ai toujours apprécié ta compagnie pour cause que tu respectai tout le monde (de la team bien sûr). Les blabla politiques etc j'avais aimé et bien rigolé.
On passe à l'autre sloth de nini. Toujours fêtard et happiste, t'as quand même réussi à foirer deux fois le bac  Sérieusement, bonne chance cette année et puis tu reste un des seul qui lisait le chat de TS. Juste pour ça tu gérai 
Nékide, le beau crétin des îles T'as eu le chic de vivre la math sup, bah à mon tour maintenant Bonne continuation à toi, c'était un plaisir !!
Ah, j'allai l'oublier celui là, le p'tit Vuvuuu avec ses "YoooooO" Tu mérite pas que je dise quoi que ce soit à ton sujet, t'as des goûts musicaux à chier ... Bon bac et bonne continuation à grenoble et puis hf avec ta coupineu (t'es sur fb de toute façon)
Puis on en vient à arka, "dylan". Je croyais vraiment que tu avais 20 toi :O Je te souhait de passer des années lycées inoubliables et la réussite dans les études que tu entreprendra ! Une merde à mgo, seulement 18 A+2100 comme max lv, c'est peu, surtout quand on steal tout le monde hahaha.

Je termine avec mention spéciale à Luchi, qui est un super leader ! Tu as su avec les autres membre m'accepter malgré mon niveau de chiffe molle au début. Je me souvient j'avai rejoin un RES AA et j'avais demandé si vous recrutiez ... T'avais répondu "Mouais voir en Sv et avec les membres" Jétais 14 BB à l'époque, tu m'a laissé une chance, et j'ai eu de la chance en sv d'arriver à faire des chainkills.... Bref j'étais devenu NmS.

Et puis il ya ceux que j'ai moins eu l'occasion de connaître comme Lit, ayu, aljo etc Toutefois je vous souhaite la même chose, plein de bonheur.

Y a des moments qui resteront gravé, des expressions qui me font toujours sourire.. C'était ça de jouer à MgO avec vous <3 On reste en contact via fofo et/ou fb.

UN GRAND MERCI A TOUS POUR CES BONS MOMENTS ET CETTE SYMPATHIE
Scin

PS: Luchi et Arka sont trop aise

Back to top
NISSA
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sat 9 Jun - 18:26 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Scin   t'écris plutôt bien :p j'ai kiffé play avec toi tbh add nils haddad sur fb qu'on reste en contact Wink 
lu go faire un pavay comme scin t'es le deader après tout 

Back to top
Dacnao
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sat 9 Jun - 20:28 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Oki, moi je te fais la gueule, c'est bon =D

Back to top
VulcanFox

PostPosted: Sat 9 Jun - 21:06 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Jolie " mess d'adieux " Scin =P 

Perso je passerai tjs sur le fofo =D, même si je serai seul, je me ferai des monologues =P.
Sinon oui je suis pas mal actif sur FB et en ce moment pas mal actif sur BF3, sinon bonne chance à ceux qui passe aussi leur bac cette année =).

L'année prochaine j'aurai plus le time de jouer et quand je redescendrai à Gap ça sera pour voir ma copine et donc je pense pas que je pourrai trop trop jouer =X.

Je ferai aussi un semi pavé d'adieux car finalement on sera tjs en contact via fofo ou FB 
Mais juste histoire de dire, pour la clôture de Mgo.

Back to top
-Arkanen
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sat 9 Jun - 23:20 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Omg scin t'as failli me faire chialer avec ta musique et le texte qui va avec ! Recliquez sur le lien avec la musique de scin !!! xD

Franchement ce fût un réel plaisir de jouer avec toi et malgré que tu n'ai pas eu de micro tout le temps, on a partagé des choses inoubliables. Malgré la fin de MGO sache que si tu as besoin je suis dispo pour n'importe quoi et ce sera avec plaisir de rejouer avec toi. Tu as été un camarade exemplaire et malheureusement il y a peu de gens dans MGO qui te ressemblait (hors NMS bien sur car ce sont tous des personnes géniales). Pour cela je tiens à te remercier énormément car grâce à toi et tous les membres de Nemesis, j'ai pu, après les cours, me détendre avec vous et rigoler. Cela m'a permis de décompresser et de pouvoir réussir mon année car j'ai pu avoir l'esprit tranquille. Bref sinon la description de scin : bah je dirais que c'est une personne qui a un cœur énorme et une joie de vivre bien à lui. Malgré ses absences dues à ses études (ce qui est compréhensible) lorsqu'il était là, j'étais sur de passer un super moment. Tu es et tu resteras un ami extraordinaire et je ne t'oublierais jamais Okay

Vous tous, par votre présence et votre amitié, vous m'avez permis de découvrir un nouvel aspect du jeu vidéo et sans le savoir, vous m'avez apporté un grand soutien et je vous remercie tous ! Pour tous ceux que je ne reverrais pas (soit parce qu'il ne pourront plus jouer soit pour ceux avec qui ne peux plus jouer à cause de la différence de jeu) je vous souhaite que du bonheur et une vie formidable aussi bien sentimentale que scolaire et au travail

Bref, pour la description des membres de Nemesis :

Naked : Bah je t'ai connu avant l'arrêt des Nemesis en août 2011 et je ne t'ai revu qu'il y a peu de temps mais sache que malgré le peu de temps que j'ai passé du temps ensemble, à chaque fois c'était une grosse partie de rigolade ! et je te remercie car tu as mis la bonne humeur dans l'équipe

Britney : Idem à Naked je t'ai connu juste avant août 2011 mais tu es revenu en même temps que Luchi (c'était vers Octobre Novembre je crois) et du faite de ton âge et de ta maturité, tu m'as un peu servi de modèle en quelque sorte et malgré tes coups de rage, tu as été un coéquipier comme on a tous envie d'en avoir !

Vuvu : Bon bah encore une fois tu as été l'un des premiers à m'avoir accepté dans votre équipe déjà bien soudée et je t'en remercie. Grâce à toi, j'ai pu voir qu'il y avait des personnes mémorables dans des jeux vidéos et je t'ai beaucoup admiré également

Scin : Je vais reprendre un peu ce que j'ai dis précédemment, je t'ai un peu considéré comme mon frère avec qui je pouvais partager plein de choses. J'ai beaucoup apprécier jouer avec toi, tu avais ta façon bien a toi de me donner le sourire et je t'en remercie 

Nissa : Bah écoute je te dois beaucoup également, tu a été un joueur remarquable et je te félicite pour ton niveau de jeu ! Tu as fait partagé ta bonne humeur et ta joie de vivre au sein de l'équipe et ça m'a permis de décompresser et de m'amuser ! Merci

Ayumi : Le célèbre rageur silencieux ! On aura bien rigoler grâce à toi malgré le peu de temps qu'on a pu jouer ensemble. Bon courage pour la suite

Xtazz : Idem que Ayumi tu auras su me faire rire et mettre la bonne humeur dans l'équipe

Litchi : Je ne t'ai pas beaucoup connu mais le peu qu'on a passé ensemble m'a fait du bien et je t'en remercie !

Aljo : bah écoute je ne t'ai pas beaucoup connu également mais j'ai été ravi de jouer avec toi

Et enfin on garde le meilleur pour la fin :

Luchi : Je ne sais pas par où commencer tellement j'ai des choses à dire ! On va commencer par le commencement. Tout d'abord je tiens à te remercier énormément pour m'avoir accepté dans le clan. Je me souviens c'était en Free Battle j'étais rentré dans ton équipe et je t'avais demandé de me recruter. Tout comme scin tu m'avais inviter en survie pour me test et apparemment j'avais réussi le test car je suis rentré dans le clan Very Happy . Suite à ça en Août vous en aviez marre de MGO et vous aviez décidé de quitter pendant un petit moment. Je me suis un peu retrouvé seul. J'attendais avec impatience votre retour et quand ce jour venu, j'étais le plus heureux des joueurs car je savais qu'on allait passer des moments inoubliables. C'est ce qui s'est passé. Mais dans tous les membres réunis, c'est toi qui a toujours été là pour moi, tu as été à mes côtés quand j'en avais le plus besoin, tu m'a fais comprendre ce qu'était un vrai ami et tu m'as apporté énormément de part ta présence mais aussi par ta bonne humeur et ta joie de vivre. Donc bon voilà je tiens à te remercier ÉNORMÉMENT pour ton soutien et ta patience avec moi. Tu m'as permis de me dévoiler et de m'épanouir dans un jeu auquel j'avais un peu perdu goût du faite des joueurs qui jouent perso. Bref tout ça pour dire que sans toi j'en serais pas là aujourd'hui et sans toi je n'aurais pas connu ses merveilleux joueurs qui forment la team de Nemesis et tout ce bonheur que tu m'as procuré, je ne pourrais pas jamais te le rendre tellement tu m'en as donné.

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI FONT PARTIS DE LA TEAM NEMESIS et sachez que pour moi, vous êtes et vous resterez des amis incroyables avec lesquels j'ai partagé des moments inoubliables !

Dylan

PS : t'as vu scin j'ai fais plus long que toi Okay

Back to top
Luchi
Leader
Leader

PostPosted: Sun 10 Jun - 10:24 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

tbh la flemme de lire trop long

Joke, le mien est en préparation depuis quelque temps et j'essaierai de faire une mini vidéo avec le peu que j'ai

Back to top
Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sun 10 Jun - 10:38 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

Ce n'est pas parce qu'un jeu s'arrête que les liens entre joueurs doivent disparaître. C'est d'autant plus touchant lorsqu'on rencontre des gens qu'on ne peut pas rejoindre physiquement, qu'on ne peut pas dévisager avec des yeux inquisiteurs... Et pourtant. A la fois proches et lointains, c'est surtout ce point-ci qui a du charme.

Je n'ai pas su être disponible assez souvent - je travaille pour la fondation Mozilla maintenant, c'est assez prenant... :) - mais je tiens à vous rappeler que ce fut un réel plaisir de partager énormément d'heures avec vous. (2100 au total, si je ne dis pas de bêtise...). Si vous souhaitez me joindre, il y a mon mail, ce forum, mon mobile (qui changera surement d'ailleurs, je vous tiendrai au courant), facebook, google+ et surement le psn à mes heures perdues. Mais que sur Ghost Recon haha, où je pense rester actif au moins jusqu'à mon départ pour Londres :).

A Jérôme, Dorian, Dylan, Raph, Aurélien, Scin (dont le prénom ne me revient pas - j'ai une excuse, j'ai dormi 3 heures cette nuit ! :) - Nils, et tous ceux qui ont un jour mis un pied dans NmS :

Sincerely, I'll miss you friends.
Best regards,
Alex [:naked]

Back to top
NISSA
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sun 10 Jun - 15:32 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

J'ai tout lu   à l'inverse du français pour le bac soyez flattez :p je ferai un pavay aussi dès que je serai en vacances. Love u <3

Back to top
Dacnao
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sun 10 Jun - 15:41 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

A toi aussi je te fais la gueule arka =D

Back to top
-Arkanen
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Sun 10 Jun - 19:29 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

DACCCCCCCCCCC =D

tkt je t'ai pas oublié mais je savais pas trop quoi dire parce que à chaque fois que je te voyais tu me traitais de cheater xDDDDDDDD

Back to top
Luchi
Leader
Leader

PostPosted: Mon 11 Jun - 09:16 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

NmS
Voilà pour mgo c’est la fin.
Alors je tenais à remercier toutes les personnes qui ont été NmS : Vuvu, Nissa, Gervax, Dacnao, Scin, Litchi, Naked, Xtaaz, Arka, Brit…
MGO m’a fait rencontrer des gens super : Naked, Arka, Brit <3 Nissa, Scin…
On aura vécu de belles soirées, de belles après-midi res ou tsne, des rires et des pro rage quit quand il se prenne une fumi xD, des moments de rage intense…
J’espère vraiment garder le contact avec vous et qu’on se reverra sur d’autres jeux.
Vuvu, Scin, je sais qu’on se reverra pas de si tôt IG à cause de vos études, je vous souhaite de réussir, vous allez me manquer.
On sera toujours sur teamspeak, j’ai skype aussi pour ceux qui veulent (luchi313)

Scin et ton fameux « Arkanen is a big big noob » on était mais peter de rire, tu nous manques déjà trop sérieux. Je te souhaite le meilleur pour la suite (étude, …)

Vuvu 3-4 ans qu’on joue ensemble, t’es un mec hyper cool  ça fais bizarre de se dire qu’on se verra moins IG, j’espère qu’on aura l’occaz de rejouer ensemble pourquoi pas sur borderlands 2

Nissa, et tout nos parties res dans le temps on en a passé des heures sur ce mode, on s’est bien marré, je viendrais parfois sur mw3 dire de play ensemble.

Naked, que dire ben rien

Dacnao, qui rage quit en cw no stat vs poukay franchement collector xDDDDDDDDDDDD

Brit, le pro xbox tu nous manques déjà t’es un mec super.

Arka, on se voit encore xD, mais que d’heure en fb en tsne que de bons moments…

Ayumi, Litchi, xtaaz, aljo content d’avoir joué avec vous…

Naked my bro xD sérieux tu m’as fais marrer avec le crétin des iles et les conneries qu’on a déjà faite sur ce jeux, le mode transformers ptdr… on se voit sur ghost tal ? xD

Vous avez été tous super, on aurait fais des matchs magnifiques sur ce jeux, on aura battu toutes les grosses teams (2tm, cwe, ddl...)
on aura fais de beau fail xD
Aucun adieu on se revoit tous sur Facebook, et sur d’autres jeux

merci à tous, on a passé de putain de moment sur ce jeux, sans les cheaters on y aurait encore été xD
Je vous kiffe xD

Back to top
Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Mon 11 Jun - 14:54 (2012)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team) Reply with quote

MAIS QUEL CONNARD

"naked, ben rien"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:34 (2019)    Post subject: Topic des News (les adieux de chacun à mgo et à la team)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    - NmS - Forum Index -> Bar -> Bla bla All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation