- NmS - Index du Forum
- NmS -
Forum officiel de la team - NmS -

- NmS - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement VODKA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - NmS - Index du Forum -> Bar -> Archives -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VODKA

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

Votre prénom : Marvin
Votre âge : 16ans
Lieu où vous habitez : Jambes (Cité) la même qua redlabel
Votre travail : Je suis étudiant , j'étudie la comptabilité
Vos loisirs : Mini-foot, MGO, soirée

Pseudo dans le jeu : -VODKA-
Anciennes teams : Fujimako Six, Brother*Army
Micro? : Biensur mais je préfère utiliser Skype car ses plus compréhensible!
Comment avez vous connu ce clan? : J'y était et j'ai leaver en prétendant pas assez actif ! Une erreur!

GP/LVL actuelle: Je suis LVL 16 A(1850)
Mon max: Lvl 16 A(1950)
Mon plus beau titre: Hound sans boost que j'ai perdu , je me bat pour le récuperer et j'avoue j'ai tendance a vouloir booster !
But de votre visite: Refaire partie de la team !

Votre style de jeu dans les différents modes:
TDM: Mon style de jeu varie en fonction de l'adversaire , si ses des lvl 18 je vais me montrer beaucoup plus prudent parcontre si c'est des levels 15 je vais scann ou stun avec knife pour faire des points a la team.
Cap: Cap je suis pas une personne qui aime toucher les cibles je suis plus genre a allé dans leur spawn pour que l'équipe rush sans probleme pendant que moi je les ennuye !
Base: Je suis quelqu'un qui s'énèrve quand 4membres de sa team vont sur la base tout pret de RESPAWN, car ses une perte de temps pour la team , je prefere allé directe les ennuyer chez eux pour faire gagné du temp a la team!
Bombe: Je pose des traps pour rendre la tache plus difficile a l'adversaire pour désamorcer, parcontre si c'est a nous de désamorcer jvai ds leur SPAWN les tuer pendant que la team désamorce!