- NmS - Index du Forum
- NmS -
Forum officiel de la team - NmS -

- NmS - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement VODKA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - NmS - Index du Forum -> Bar -> Archives -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VODKA

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

Votre prénom : Marvin
Votre âge : 16ans
Lieu où vous habitez : Jambes (Cité) la même qua redlabel
Votre travail : Je suis étudiant , j'étudie la comptabilité
Vos loisirs : Mini-foot, MGO, soirée

Pseudo dans le jeu : -VODKA-
Anciennes teams : Fujimako Six, Brother*Army
Micro? : Biensur mais je préfère utiliser Skype car ses plus compréhensible!
Comment avez vous connu ce clan? : J'y était et j'ai leaver en prétendant pas assez actif ! Une erreur!

GP/LVL actuelle: Je suis LVL 16 A(1850)
Mon max: Lvl 16 A(1950)
Mon plus beau titre: Hound sans boost que j'ai perdu , je me bat pour le récuperer et j'avoue j'ai tendance a vouloir booster !
But de votre visite: Refaire partie de la team !

Votre style de jeu dans les différents modes:
TDM: Mon style de jeu varie en fonction de l'adversaire , si ses des lvl 18 je vais me montrer beaucoup plus prudent parcontre si c'est des levels 15 je vais scann ou stun avec knife pour faire des points a la team.
Cap: Cap je suis pas une personne qui aime toucher les cibles je suis plus genre a allé dans leur spawn pour que l'équipe rush sans probleme pendant que moi je les ennuye !
Base: Je suis quelqu'un qui s'énèrve quand 4membres de sa team vont sur la base tout pret de RESPAWN, car ses une perte de temps pour la team , je prefere allé directe les ennuyer chez eux pour faire gagné du temp a la team!
Bombe: Je pose des traps pour rendre la tache plus difficile a l'adversaire pour désamorcer, parcontre si c'est a nous de désamorcer jvai ds leur SPAWN les tuer pendant que la team désamorce!
Course: Course je suis un très bon défenseur a chaque restart je cours a l'endroit du check point et je défonce intéligament leur runner et ses défenseur
RES: C'est ma spécialiter , je peux faire gagner la team meme contre des levels 18!
Infe: Je met run pour directement les prendre la ou il s'y attendent le moin !

Voila NMS je voulais juste vous faire comprendre que je regrette d'avoir leaver sur un coup de tête et que si vous me reprenez je serais fidel vous avez ma parole ! Car sa ma décu que Luch mais dis FDP et TG en SS COURSES l'autre jour ! Mais celui ci ma expliquer pourquoi et je tenais vraiment a m'exuser car je ne savais pas que Xx_Protodix_xX fesai le bug echelle pour passer les derniers check point , j'était vraiment pas au courant encore désolé , je l'ai mis sur ma liste des bloqué!

Ne me répondez pas grossierement, Je cherche juste de la franchise qui reste quand meme dans des termes sympatique :) Soite gl et bonne continuation ! :)

Dédicasse au personne qui était dans le clan quand j'y était : Luchi, Arka, Clank, RedLabel, Nissa !!!
j'éspère pouvoir faire la connaisance des autres !! (y)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Arkanen
NeMeSiS
NeMeSiS

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

Salut Vodka. Je tiens tout d'abord à te préciser que nous sommes full (si on ne l'ai pas encore ce le sera surement d'ici quelques jours) donc je ne te promais rien ^^. Et puis même si tu es pris je pense qu'on va devoir faire une T2 donc pas sur que tu puisses jouer avec nous  Neutral . Mais bon Luchi te diras ce qu'il en est  Okay .
Bonne chance pour ta candidature

Luchi
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

j'ai entendu dire que tu avais raconter des trucs sur mon dos, donc dis moi pourquoi?

au cas ou je considèrerais ta candidature, lis déjà ce que j'ai dis au sujet de alio et terumi.
car team ou je joue ne sera pas dispo souvent pour les dernières recrues

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger Skype
VODKA

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

Luchi j'avoue avoir dis que j'voulais 1VS1 contre toi ! Car fait comprendre a RedLabel que vous n'êtes pas les meilleurs! Je dis pas nul :-)
Vous etes une team avec un potentiel comme plein d'autre =)

Soite Luchi j'vais lire ce que ta dis :)  

MSN Skype
Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

lol...

Luchi
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

désolé mais ta candidature ne mènera à rien, on ne recrute plus.
hormis peut être terumi et alio

Britney Spears
NeMeSiS
NeMeSiS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

Juste pour ta gouverne , le 1vs1 ne veut rien dire sur le niveau d'un joueur,ensuite suffit juste d'avoir la connection à son avantage et ensuite les choses deviennent très facile!

xRedLabeL
Friends
Friends

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

+10000 , ElMexicano m'a battu après avoir avouer qu'il était en 96kp

Luchi
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

le 1 vs 1 à quoi comme valeur dans un jeu tactique ou c'est du 6 vs 6?

VulcanFox

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

Luchi a raison ... MGO n'est pas du 1vs1 mais du 6vs6  Cool

VODKA

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

Ouai mais le 1VS1 prouve qui a la meilleure aim :) Mais soite je suis pas la pour faire un débat la dessus, je suis venu pour tenté d'être recruté et vu que vous ne recruter plus , je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à up votre TW et vous allez faire des miracle !

Je resterai actif sur le forum , si jamais. Et aussi ajouter VODKA-MGO (psn) car si vous n'êtes pas full et que vous preferez avoir une personne de confiance genre ( Un random qui leave ou un truc genre "jgo eat") avec moi sa n'arrivera pas je ne leaverai jamais, :) N'hésitez pas si je suis dispo je viendrai :)

MSN Skype
Britney Spears
NeMeSiS
NeMeSiS

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 08:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement VODKA Répondre en citant

Merci à toi et à ta disposition,bonne continuation  Okay .1vs1 oui super pour la chauffe d'avant survie ^^!Un gars comme Luchi n' a rien à prouver il a un très bon aim , un très bon tw,puis le aim on s"en fou un peu vu que c'est jeu basé sur la tactique.! Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2019)    Sujet du message: Recrutement VODKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - NmS - Index du Forum -> Bar -> Archives -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation