- NmS - Forum Index
- NmS -
Forum officiel de la team - NmS -

- NmS - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation : Vuvu =D ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    - NmS - Forum Index -> Bar -> Archives -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vuvu

PostPosted: Sat 9 Jul - 01:21 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

Prénom : Dorian
Domicile : Gap dans le 05
Travail : Lycéen
Loisirs : Mgo ... Les sorties entre pote ( donc souvent pas la le samedi ) .. passé du tps avec sa copine ( quand il en a une  Crying or Very sad )

Pseudo dans le jeu : VULCAN F0X / WHITE-F0X /  PeaceMaker
Anciennes teams : Nemesis / Above The Limit / Phylantr0pie / -Crazy_Guners. / Crazy Jokers / Cold EmotionZ
Micro : Oui ... mais il ne tiens pas la charge .. et c'est rare que j'y pense .. mais je vais essayer de le mettre
Comment avez vous connu ce clan : Ben disons que j'ai explosé Naked et Luchi en même tps a 2 contre 1 en CAP .. puis ils m'ont suppliés de les rejoindre Laughing Cool Laughing
But de votre visite: M'inscrire .. vu que je suis déjà dans le clan
Votre style de jeu dans les différents modes: 
TDM: Ar2 , Run1 , Expo3 ... je rush et spawn kill ... je déteste la camp
Cap: Ar2 , Run1 ou 2 , Expo3 ou pas ... rush la cible adverse
Base: Ar2 , Run1 ou 2 , Expo3 ou pas .. Prend les bases donnais en consigne pendant le briefing .. puis les défends
Bombe: Ar2 , Run1 ou 2 , Expo3 ... tente de Back Up l'ennemie pour que le poseur puisse poser .. défend a l'aide de piège ou pas la base désigné a défendre
Course: Ar2 , Run1 ou 2 , Expo3 ... Bloque les ennemis ... a l'aide de mag ou pas
RES: Ar2 ... Expo3 , Consc3 ou Sop2 ... Défend la cible a l'aide claymore ... suit la tactique donné pour l'attaque .. mais je tente un rush jusqu'au milieu de map au cas ou les ennemis rush pour les surprendre
Infe:Run2 , Expo3 , Consc3 ou Sop2 ou cut1 .. je fais ce que je peux car je déteste ce mode  Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jul - 01:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luchi
Leader
Leader

PostPosted: Sat 9 Jul - 09:30 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

bienvenue sur le fofo

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger Skype
Vuvu

PostPosted: Tue 26 Jul - 02:26 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

Bon je vais un peu étalé ma vie mais c'est important =)

Récemment j'avais du mal a jouer car avec ma copine ( enfin ex ) c'était tendu elle était pas sur de ces sentiment etc..
Finallement on est devenu ami en attendant .. et j'ai tout fais pour l'aider car elle était mal ..

Je parle donc avec elle ce soir et aprés l'avoir rassuré pendant 2/3 jours en disant que je serai la pour elle etc..
je lui demande qui est un de ces nouveau contatc Fb .. et la elle me dis ben je commence a voir des sentiments pour lui .. si il aurait pas été la j'aurai été seule .. etc...

Alors qu'elle savait que je l'aimai encore et que je galérer a étre au statu d'ami .. et que j'ai tout fais pour l'aider alors que je souffrai .. donc la convers a dégénéré ( normal Rolling Eyes ) et je lui est dis ce que j'avais a dire ..

Du coup je ne suis ni ami ni quoi que se soit avec elle ... mes sentiments ont completment disparu

Donc j'aurai de nouveau la téte a " jouer " .. meme si je descend dans le sud et que je sais pas quand je re :/

DOnc voila tout vas bien .. i'm ready for pown .. mais srx .. ne pas étre remercier aprés tout ce que j'ai fais et avoir droit a " heureusement qu'il été la " sa ma mi venere xD

Back to top
Dacnao
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Tue 26 Jul - 08:48 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

Vuvu wrote:
DOnc voila tout vas bien

Mouais ...
Ca tu pourras l'écrire autant de fois que tu voudras. Je ne te croirai pas :)
Je ne connais que trop bien ça xD

Back to top
Luchi
Leader
Leader

PostPosted: Tue 26 Jul - 10:28 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

courage vuvu.

et tkt on va pown à un point que tu vas l'oublier complètement 

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger Skype
Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Tue 26 Jul - 11:28 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

Relax dorian, on va se faire une virée à la rentrée, tu vas oublier... : )

Sincèrement j'suis désolé. Mais au moins tu vas repartir sur un bon pied. Parce qu'honnêtement, je pense qu'à partir du moment où on se sépare une fois, y'a pas d'autre alternative possible... c'est mort donc c'est mort...

Tache de prendre ta ps dans le sud, on va DECHIRER. =)

Back to top
Messis
Friends
Friends

PostPosted: Tue 26 Jul - 12:06 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

Mouai excuse en mousse, tu es une faillure tu restes une faillure

Demain back to pown ?

(Pour ma par Je penses que Naked faillera toujours par contre celui qui me dit le contraire il a tort Mr. Green .)

Back to top
Naked
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Tue 26 Jul - 12:13 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

No car là j'ai les 100% d'Uncharted. So... tous les jours je m'entraine un peu sur MGO now. :p

Back to top
Messis
Friends
Friends

PostPosted: Tue 26 Jul - 12:16 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

Hier je suis pas y allé Skoil m' a fait tourné en bourrique sur Bo Sad

Back to top
Vuvu

PostPosted: Tue 26 Jul - 15:32 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

non je vous assure sa va .. au contraire le fais que sa se soit passé comme sa ma aidé a l'oublier .. ce week end je vais au plan d'eau d'embrun avec des potes .. camping , plage , meufs , fête au camping etc..  Laughing

Et pour le sud oui je prend ma ps .. mais c'est pas sur que je puisse la relier a internet .. mais je vais tout faire pour Cool

Back to top
Vuvu

PostPosted: Wed 27 Jul - 00:16 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

Bon ok j'avou je vais pas super bien .. mais la voir deja avec un autre et mettre en frise " i just want to be with you " en parlant de son nouveau mec ..

J'avou que hier avec la colere sa allais bien .. mais la je suis completement detruit .. sa me demoli de voir que tous ce qu'on a vécu ne compte pas pour elle au point d'oublier la personne et de voir a qu'elle point elle a vite tourner la page en étant deja en relation ( ps : sa fais moin d'une semaine que c'est officielement fini entre nous ) ..

Back to top
Dacnao
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Wed 27 Jul - 00:49 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

Si tu veux, on déprimera ensemble !
Je te parle d'un truc, tu me parles du tiens, on s'organise un suicide collectif et le tour est joué Surprised
(omg me mp pas si vite, c'était une blague pour le suicide !)

Back to top
Britney Spears
NeMeSiS
NeMeSiS

PostPosted: Wed 27 Jul - 12:21 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

Les femmes faut les tester dès le départ et les dominer quand on y arrive ,car le soucis c'est qu'elles ont toujours le dernier le mot!!!Il y a toujours un dominant et un dominé,donc parfois éviter d'être trop gentil sauf après plusieurs années;)
Allez courage mec , si elle s'est barrée, c'est que s'était pas la bonne,et vu ce qu'elle t a dit ne te retourne même pas ,elle a pas l'air d'en valloir la peine Exclamation

Back to top
Vuvu

PostPosted: Wed 27 Jul - 15:31 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

oui tkt je vais vite l'oublier même si c'est assé douloureux sur le coup :/

Pour ce soir je vais faire de mon mieux :p .. mais si j'écoute pas ou que je fail dite le et n'hésitez pas a me remplacer .. car dernièrement je n'ai pas trop connu l'honnêteté xS .. donc svp soyez le =)

Mais tout devrai bien allé jsuis chaud pour mgo .. sa m'aide a décompresser un peu =)

Back to top
Ventress
Friends
Friends

PostPosted: Sun 31 Jul - 15:58 (2011)    Post subject: Présentation : Vuvu =D Reply with quote

t'inquiète pas mon petit dorian, tu en retrouveras une... mais j'espère au moins que tu l'as n***ée, au moins tu n'auras pas tout perdu!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:57 (2019)    Post subject: Présentation : Vuvu =D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    - NmS - Forum Index -> Bar -> Archives -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation